FR

Translate:

L'équipe de WTLG

image1

On s'est croisé par hasard dans la rue à Munich en 2009 et on ne s'est pas lâché depuis. On a terminé nos bacc et travaillé dans nos domaines respectifs pendant quelques années, mais l'idée de retourner vivre à l'étranger ne nous quittait pas. On s'est donc creusé la tête et on en est venu à fonder Where The Locals Go en 2017. Notre but, c'est de vous faire découvrir le pays qu'on adore tout en vous faisait vivre le voyage d'une vie, rien de moins! On est sympathiques, efficaces, mais pas stressés, un peu sarcastiques et surtout de bonne compagnie. Une chance, parce que tous les voyages sont accompagnés par nous! 

Pour en savoir plus sur notre histoire, lisez cet article du Soleil!

Les voyages font partie de l’histoire du couple de Laurie et Charles. Il y a un peu plus de sept ans, Charles habite à Paris et Laurie, en Allemagne, tous deux pour leurs études. À Munich avec des copains pour participer à l’Oktoberfest, ils se croisent par hasard. Cette soirée verra naître leur amour. 


Il y a un an, la piqûre du voyage leur revient. Ils ont de bons emplois à Québec, elle dans le milieu des communications et lui comme ingénieur. Ils vivent dans un coquet appartement avec leur chat et s’adonnent à la balle molle et à la cuisine avec leurs amis. Mais ils ne veulent pas s’évader de la même façon cette fois. Ils souhaitent expérimenter la vie à l’étranger.